05/04/2020

Question existentielle

Un poulet est au bord d'une route...




Quelques réponses :

- DESCARTES : Pour aller de l'autre côté. 
- PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai. 
- ARISTOTE : C'est la nature du poulet que de traverser les routes. 
- HIPPOCRATE : c’est en raison d'un excès de sécrétion de son pancréas. 
- MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon. 
- SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente. 
- L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison pour laquelle le poulet traverse est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 1000 € par séance, une analyse psychologique vous permettra de la découvrir. 
- EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement du référentiel dans lequel vous vous placez. 
- KARL MARX : C'était historiquement et socialement inévitable. 
- STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif. 
- MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte. 
- BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2020", qui ne se contentera pas seulement de faire traverser les routes à vos poulets, mais couvera aussi leurs œufs, les classera par taille, etc...
- TRUMP : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route. 
- NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: "Why did you cross the road ?" "Cot cot !" eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et... 
- MACRON : Pour trouver du travail de l'autre côté de la route. 
- CASTANER : C'est pour aller vérifier si vous avez bien votre attestation de sortie...