"En cette période de liberté relative (car certaines contraintes nous pendent au nez...), à qui est-ce que j'en veux le plus ?
🔴 À Macron et à ses sbires, ministres et députés ?
Oui, je leur en veux, mais ils sont hors compétition, si j'ose dire, parce qu'ils sont au sommet de la pyramide du pouvoir et on ne pouvait rien attendre d'autre de leur part.
J'en veux surtout à l'infâme Salomon d'avoir joué les croque-mort et croque-mitaines en annonçant, chaque soir, le nombre de morts. Il est responsable du climat d'effroi qui a poussé la majorité de nos compatriotes dans les bras de Pfizer et consorts.
Bien sûr, lorsque le jour des comptes viendra, dans ce Nuremberg 2 que nous espérons, il dira qu'il n'a fait qu'obéir aux ordres.
C'est ce qu'ils ont dit à l'issue de la guerre.
🔴 Au cabinets privés, McKinsey et autres ?
Ma foi, ils faisaient ce qu'on leur demandait de faire, sans états d'âme et pour le fric. C'est dans la logique du système.
🔴 Au médecins ?
Oui, mais pas tous. Certains ont tenu bon, malgré les tombereaux d'invectives et de fausses accusations déversés sur eux. Dénoncés par la Caisse d'Assurance Maladie, sur la base de leurs prescriptions, ils ont été convoqués par l'infâme Conseil de l'Ordre et souvent punis pour avoir respecté le serment d'Hippocrate. Un comble et du jamais vu ! Alors, comment ne pas éprouver du dégoût et de la haine pour tous ces médecins de plateaux télés, minables VRP des fabricants de pseudo-vaccins qui les rémunéraient généreusement.
🔴 Aux journalistes ?
Bien sûr ! Ils ont répété la parole officielle en y ajoutant conviction et haine de la parole dissidente. Tout d'un coup, un Patrick Cohen, pour ne citer que lui, se sentait supérieur à un grand professeur comme Didier Raoult.
Ils devraient tous se cacher dans un trou de souris s'il leur restait une once de dignité.
🔴 Au vaccinés et fiers de l'être ?
Bien sûr, car ils nous regardaient avec incompréhension (par bêtise) et avec mépris (par suffisance). Leur petit passe-partout était la médaille qu'ils n'avaient jamais obtenue par ailleurs. Certificat de bon citoyen comme il y en eut d'aryanité.
🔴 Aux policiers ?
Encore une fois, pas tous ! Seulement ceux qui firent preuve de zèle en verbalisant les gens assis sur une plage ou debout au café. Ceux-là sont les (in)dignes descendants de ceux qui, il y a tout juste 80 ans, collaborèrent avec l'occupant pour rafler les familles juives et les parquer au Vel d'hiv. Désobéir, c'était un devoir pour les forces de l'ordre. Combien ont eu le courage de le faire ?
Voici donc la liste de ceux à qui je ne pardonnerai pas ce qu'ils nous ont fait subir depuis deux ans et demi. Car rien ne sera oublié, ni la bêtise, ni la lâcheté, ni la violence.
Avoir résisté, c'est le titre de gloire mérité de tous ceux qui ont tenu bon jusqu'à ce jour (et ce ne fut pas toujours facile), refusant l'injection de ce produit expérimental inefficace et dangereux qui prétendait protéger d'une maladie peu létale."
Avec mes remerciements à Denis Cordat.