12/06/2021

J'ai rêvé de vous ♫






Chanson de Claude Marcy pour les paroles, musique de Louiguy, interprétée par Anthony Perkins avec la participation de Pascale Audret (1962)

I'm dreaming of you, mon amour,
Always is toujours,
Toujours à rêver,
Rêver de t'aimer,
T'aimer mon amour jusqu'à la fin du monde,
Pour toi, je voudrais mon amour inventer des jours,
Des jours et des nuits,
Des nuits et des jours,
Te garder à moi jusqu'à la fin du monde,
My Love,
Je voudrais que cette chanson,
My Love,
Cette chanson faite pour toi,
Tous les amoureux à leur tour,
 En fassent leur chanson d'amour,
 My Love....

Je rêve de vous, mon amour, amour...
Toujours à rêver,
Rêver de t'aimer,
T'aimer mon Amour jusqu'à la fin du monde,
I'm dreaming of you jusqu'à la fin du monde.



Je l'écoute toujours avec autant de plaisir...