A la fin du XIX° siècle, nos ancêtres ont commencé à parler du danger d'invasion brutale, d'immigration massive, de concurrence économique et de domination politique des peuples jaunes.
Certains "experts" de l'époque craignaient en effet que l'expansion démographique de la Chine et du Japon précipiterait le monde dans le chaos.
Depuis, l'expression "péril jaune" est restée bien ancrée dans les mémoires.
Depuis, l'expression "péril jaune" est restée bien ancrée dans les mémoires.
Et si c'était vrai ?
J'ignore qui est l'auteur du texte ci-dessous, mais je trouve que c'était pas mal vu...
"La Chine tombe malade, entre dans une "crise" et paralyse son commerce.
La monnaie chinoise est dévaluée. En raison du manque de commerce des sociétés européennes et américaines basées en Chine, leurs actions chutent de 40% de leur valeur.
Le monde est malade, la Chine achète 30% des actions de sociétés en Europe et aux États-Unis à un prix très bas.
La Chine a maîtrisé la maladie et possède des sociétés en Europe et aux États-Unis. Et elle décide que ces entreprises restent en Chine et gagnent 20 000 milliards de dollars.
Le coronavirus a été délibérément propagé par les Chinois eux-mêmes. Au début, ils étaient trop préparés. Trois semaines après le début du rôle, 14 jours et 12 000 lits d'hôpitaux étaient déjà en construction. Et ils les ont vraiment construits en deux semaines.
Hier, ils ont annoncé qu'ils avaient arrêté l'épidémie, ils annoncent même avoir un vaccin. Comment pourraient-ils le créer si rapidement sans avoir toutes les informations génétiques? Eh bien, si vous êtes le propriétaire de la formule, ce n'est pas difficile du tout.
En raison du coronavirus, les actions des entreprises occidentales en Chine ont chuté de façon spectaculaire. Maintenant, les entreprises, créées par les États-Unis et l'Europe en Chine avec toute la technologie mise en place par ces échanges et leur capital, sont passées entre les mains de la Chine, qui augmente maintenant avec tout ce potentiel technologique et pourra fixer des prix à volonté vendre tout ce dont ils ont besoin à l'Occident.
Rien de tout cela n'aurait pu arriver par hasard. La Chine qui se souciait de la mort de quelques vieillards? Moins de pensions de vieillesse à payer, mais le butin est énorme. Et en ce moment, l'Occident est défait financièrement, en crise et stupéfait par la maladie. Et sans savoir quoi faire . De plus, ils sont maintenant les plus grands propriétaires de trésorerie américaine avec 1,18 billion de dollars de titres surpassant le Japon.
Pourquoi la Russie et la Corée du Nord ont une incidence faible ou nulle de Covid-19 ? Est-ce parce qu'ils sont de fidèles alliés de la Chine ?
Par contre les Etats-Unis / Corée du Sud / Royaume-Uni / France / Italie / Espagne et Asie sont sévèrement touchés...
Comment se fait-il que Wuhan soit soudainement libéré du virus mortel ? La Chine dit que les mesures initiales drastiques qu'ils ont prises étaient très sévères et Wuhan a été enfermé pour contenir la propagation à d'autres régions.
Pourquoi Pékin n'a pas été touché ? Pourquoi seulement Wuhan ?
Il est intéressant de réfléchir, non?
Eh bien ... Wuhan est maintenant ouvert aux affaires.
Le Covid 19 doit être vu dans le contexte de la torsion du bras de la Chine par les États-Unis dans la guerre commerciale. L'Amérique et tous les pays mentionnés ci-dessus sont dévastés financièrement L'économie américaine va bientôt s'effondrer comme prévu par la Chine.
La Chine sait qu'elle NE PEUT PAS vaincre l'Amérique militairement, car les États-Unis sont actuellement le pays le plus puissant du monde.
Alors, utiliser le virus pour paralyser l'économie et paralyser la nation et ses capacités de défense. Dernièrement, le président Trump a toujours raconté comment la GRANDE économie américaine s'améliorait sur tous les fronts et que les emplois revenaient aux États-Unis.
La seule façon de détruire sa vision de rendre l'AMÉRIQUE GRANDE ENCORE est de créer un (RAVAGE) ÉCONOMIQUE.
L'épidémie de Wuhan était une vitrine.
Au plus fort de l'épidémie de virus, le président chinois Xi Jinping portait un simple masque RM1 pour visiter les zones affectées. En tant que président, il aurait dû être couvert de la tête aux pieds, mais ce n'était pas le cas. Il a déjà été injecté pour résister à tout dommage causé par le virus, cela signifie qu'un remède était déjà en place avant la libération du virus.
La vision de la Chine est de contrôler l'ECONOMIE mondiale en achetant maintenant des actions dans des pays au bord d'un effondrement ECONOMIQUE sévère.
Plus tard, la Chine annoncera que ses chercheurs médicaux ont trouvé un remède pour détruire le virus. A ce moment, la Chine possédera les stocks de toutes les alliances occidentales et ces pays seront bientôt esclaves de leur NOUVEAU MAÎTRE la CHINE qui leur livre déjà à tout va des MASQUES !"