24/06/2020

Tu ne ressembles à personne










Paroles et musique de Francis Lemarque (1953)

Les rues dans la nuit se ressemblent un peu
Et le ciel aussi qu il soit gris ou bleu
Certains jours d' la vie sont bien monotones
Oui mais toi tu n'ressembles à personne
Si tu crois que c'est
L'amour qui me fait
Te voir autrement
Autrement qu' tu n'es
Tant pis si j'ai tort
J'ai mes rêves d'or
Car pour moi tu n' ressembles à personne

Sais-tu que le vrai bonheur
Se prend comm' ça
Comme on cueille une fleur
Ici ou là
Si d'être avec toi
Ça m' suffit à moi
Et si toute ma vie
J'n' ai qu une seule envie
C'est d' te voir comme ça
Et d' t'aimer pour ça
Car vois-tu tu n' ressembles à personne
Laisse- toi faire crois moi
Un amour comme ça
Aucun autre ne lui r'ssemblera

Tu me demande pourquoi je t aime tant
Tu dis qu il y en a de plus jolies que toi
C'est peut être vrai
Mais crois moi je sais
Qu'il n y a qu'un seul bonheur pour moi
C'est toi !