13/09/2021

Don du sang et Covid19


Ancien président de l'Amicale des Donneurs de Sang Bénévoles du village pendant une douzaine d'années, je constate avec surprise que pour l'EFS le pass-sanitaire imposé pratiquement partout est aujourd'hui inutile pour donner son sang.  

 




Donc, sans pass-sanitaire, une personne est dangereuse lorsqu'elle veut boire un café à la terrasse d'un bistrot, aller au restaurant, au cinéma, qu'elle veut prendre le train, etc, mais pas pour donner son sang à un patient, au risque de le contaminer...

Vous avez dit bizarre???
"Le virus du Covid-19 est tout de même très fort. Il est capable de reconnaître un TGV où il peut contaminer d’un TER ou d’un métro où cela lui est impossible. Il sait que sa zone de dissémination autorisée comprend les restaurants, les terrasses de cafés et les cinémas, mais pas les commerces. Un virus qui sait faire la différence entre une église quand un culte y est rendu (accès prohibé et pas besoin de passe sanitaire) et la même église où un concert serait donné (contamination possible et passe sanitaire requis) est un virus au QI élevé ! 
Et il sait s’arrêter à l’entrée du lieu où sont collectées les poches de sang des altruistes, vaccinés ou non, contaminés ou non, guéris ou non, testés négatifs, positifs ou pas du tout, qui donnent leur sang. Oui, malgré le scandale du sang contaminé dont le responsable pas coupable, au lieu de croupir dans un cul-de basse-fosse, jouit d’une sinécure grassement payée où il peut encore nuire à la France et aux Français, il y a encore des Français pour donner leur sang."



***

Comme quoi les toubibs et les enfoirés de politicards se moquent de nous avec leur foutu vaccin et leur putain de pass-sanitaire!!!

***








***



Tout ce qui me reste maintenant, c'est le souvenir... le souvenir et la nostalgie...
Quand je vois ce qu'est devenu le monde médical aux ordres de Véran...



Article "Midi Libre" 2003