16/05/2020

Moi j'm'en fous ♫




Chanson interprétée par Yves Montand en 1946




Moi j'm'en fous je m'en contre-fous 
Avec mon destin je vais bras-d'ssus bras-d'ssous 
Je sais bien qu'j'n'ai pas un radis 
Mais ça m'est égal l'bonheur me fait crédit 
Aussitôt qu'un' chos' m'embarrasse 
J'esquisse un sourire je salue et je passe 
J'n'envie pas ceux qui ont des sous 
Je n'suis pas jaloux moi je m'en fous 

 Entendez-vous ce va-et-vient ici bas 
La vie c'est un' foire où chacun se débat 
Où tous les gens courent sans trêve 
A la recherch' d'un peu d'rêve 
Pour oublier d'où l'on vient et où l'on va 
Et pour ne pas trébucher à chaque pas 
Il faut se dire que la vie oui 
Ce n'est qu'un' plaisanterie 

Et
 Moi j'm'en fous je m'en contre-fous 
Et beu bê.tididi dididi dididi dii 
Les étoiles me font les yeux doux 
Car le ciel là haut c'est à moi comm' à vous 
Je n'vais pas où tout l'monde se rue 
Mais j'aime les chansons qu'on chante au coin d'ma rue 
Je n'ai rien et pourtant j'ai tout 
Je suis mon chemin et je m'en fous