15/09/2022

Ursula von der Leyen




Habillée aux couleurs de l'Ukraine, Ursula von der Leyen a prononcé un discours offensif, ce mercredi devant les eurodéputés réunis à Strasbourg.

La présidente de la commission européenne Ursula von der Leyen, à gauche, avec la Présidente du Parlement européen Roberta Metsola (centre) et la Première dame ukrainienne, Olena Zelenska, à Strasbourg ce mercredi 14 septembre. (FREDERICK FLORIN/AFP)



Intervention du député européen ordan Bardella :
 


Et celle du député allemand Martin Sonneborn :



Quand on fouille un peu ! 
Le grand-père de Mme von der Leyen était un nazi qui s’est porté volontaire pour combattre en 1940, il est devenu sergent-chef dans la Wehrmacht et a dirigé une unité dite "antipartisane" sur le front soviétique oriental, chassant les groupes de résistance, participant à la prise de Kiev, la capitale de l’Ukraine, et prenant part au massacre barbare de Babi Yar en septembre 1941, au cours duquel plus de 33 000 habitants juifs de Kiev ont été abattus de sang-froid. On dit que “jusqu’à sa mort, il fulminait contre les Juifs, les Français et la perfide Albion.”. 
Ce n’est pas un hasard si Ursula von der Leyen a remis le prix à Albert Bourla, vétérinaire et PDG de Pfizer le 10 novembre 2021, lors d’une cérémonie de l’Atlantic Council à Washington. Celle qui veut rendre la vaccination contre le covid obligatoire a remis le prix du meilleur dirigeant commercial à quelqu’un qui est en quelque sorte le patron de son époux. Le mari de Ursula von der Leyen est en effet le directeur de la société Orgenesis dont Pfizer est actionnaire, et son fils est bien implanté dans la société controversée Mackinsey...