21/07/2023

Manolete

 



Je suis taureau de combat
Comme grand-père et comme papa
Qui sont tombés dans l'arène
Ça excite les sirènes
Les sirènes du premier rang
Qui mouillent leur p'tit slip tout blanc
Qui font une drôle de bobine
Devant notre hémoglobine

Manolete Manolete grand héros
On t'f'ra ta fête on t'f'ra la peau
Un de ces jours ah prends garde
Un matador ça s'lézarde
Parfois plus vite qu'un taureau
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh

On est taureaux de combat
Mais des combats y'en a pas
Il n'y a qu'un génocide
Pour nous Dachau c'est Madrid
Notre signe c'est pas l'étoile
Mais tous les sanglants pétales
Que nous plantent dans le corps
Les lances des picadors

Manolete Manolete grand héros
On t'f'ra ta fête on t'f'ra la peau
Un de ces jours ah prends garde
Un matador ça s'lézarde
Parfois plus vite qu'un taureau
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh

Je suis taureau de combat
J'avais un oncle à Huesca
Il levait les cornes aux cieux
Paraît qu'il était vicieux
J'avais un cousin lointain
Il est mort dans le crottin
Des chevaux apprivoisés
Des collabos équidés

Manolete Manolete grand héros
On t'f'ra ta fête on t'f'ra la peau
Un de ces jours ah prends garde
Un matador ça s'lézarde
Parfois plus vite qu'un taureau
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh

Je suis taureau de combat
J'observe et ne bouge pas
Et la chaleur est épaisse
Ce dimanche à Linarès
Il avance il tend la cape
Je dérobe et puis j'attaque
Sens-tu ma corne qui fouaille
Bien profond dans ta tripaille

Manolete Manolete sur le dos
Les sirènes crachent sur ta peau
L'Espagne debout nous regarde
Un pays ça se lézarde
Toujours plus vite qu'un taureau
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh