05/11/2019

Croisières

Ces voyages d'excursion effectués sur des paquebots de luxe se sont démocratisés depuis quelques années.

 




Croisière sur le Niger


Croisière sur le Nil


Croisière Caraïbes


Croisière à Venise







Voilà qui me rappelle cette histoire  :
Une jolie jeune femme s'est offert une croisière de six jours en Méditerranée et chaque soir, elle met à jour son journal intime.
- Samedi : Ça y est, nous avons embarqué sur ce magnifique navire. Beau temps, mer calme. 
- Dimanche :  Mer d'huile. Voyage très agréable. Les passagers sont sympathiques. Ce soir, le commandant m’a invitée à dîner à sa table et s’est montré très prévenant à mon égard. 
- Lundi : Nouvelle invitation du commandant. Toujours aussi prévenant, mais j’ai un doute, il a voulu me faire visiter sa cabine.
- Mardi : Je n’ai plus de doutes quant aux intentions libidineuses du commandant! Il devient même de plus en plus pressant! 
- Mercredi : Cet homme est obsédé! Il m’a menacé de saborder le navire si je continuais de refuser ses avances.
- Jeudi : J’ai sauvé la vie de 3000 personnes…