05/07/2021

Vaccination obligatoire : Opération Intimidation


"Quand on veut piquer son chien peuple, on l'accuse de la rage."


Quand Macron avouait en décembre 2020 ne pas croire en l'efficacité du vaccin :
 


"Ne nous laissons pas impressionner par les gesticulations maladives des corrompus de la politique, des médias et de la médecine, des pseudo-experts, déviants patentés par un système aux abois.
Notre corps nous appartient, ils veulent se l'approprier en nous inoculant leur soupe vaccinale toxique. Pour ce faire, ils attisent la vindicte des vaccinés à l'égard des non vaccinés.
La peur est mauvaise conseillère et il y a bien longtemps que les gouvernements et leurs affidés, manipulés par les nantis de ce monde, n'œuvrent plus pour notre bien. Nous les servons en nous soumettant et cela nous conduit vers l'objectif final : nous imposer l'identité numérique, le marquage du bétail, à des fins de contrôle et de marchandisation de l'humain.
Notre futur nous appartient, résistons, ne cédons à aucune violence, la résistance passive est l'arme suprême. Rions du discours délirant de ces malades, de ces pantins, acculés par leurs maîtres et prêts à toutes les folies. Rien ni personne ne peut contraindre la moitié des Français à se faire piquer, notre force est dans notre nombre et notre détermination."
 

Prendre le temps de voir la vidéo jusqu'au bout. Ça vaut son pesant de gratons...


J'ai bien aimé le passage concernant les symptômes du variant Delta.




***