Emprunté au latin medicastro, dérivé péjoratif de medico, cet ancien mot désigne un médecin médiocre, un guérisseur imposteur.
Les profits faramineux de Pfizer et autres laboratoires, et les bakchichs versés aux médicastres corrompus qui "vaccinaient" à tour de bras ont abouti à une marchandisation de la santé, en même temps qu’à une perte de confiance dans les lâches toubibs qui n’osaient pas se rebiffer contre des ordres monstrueux pour ne pas nuire à leur carrière.
Alors les gens qui avaient besoin de l'immonde pass-sanitaire pour mener une vie "normale" allaient se faire vacciner, une fois, deux fois, trois fois ou plus, obéissant, le petit doigt sur la couture du pantalon, pour pouvoir présenter leur QR code.
La mafia mondialiste avait imposé sa loi et les médecins des télés agissaient tels des dealers poussant à la consommation de substances toxiques. Tandis que les politicards et tant d'autres faisant partie de "l'élite", connaissant les risques encourus avec les mixtures à ARN messager, se faisaient piquer avec du sérum physiologique ou de l’eau distillée.