21/03/2020

Avoir la peau dure...

... c'est être résistant à toutes les épreuves de la vie...





Soyons patients...






Ça ira mieux demain 
Ça ira mieux demain 
Comme tout finira bien 
Il faut profiter du jour qui vient 

Quand le jour paraît, j'ouvre les volets 
Pour voir le soleil dans le grand ciel bleu 
Tant mieux s'il est là mais s'il n'y est pas 
Je me fais mon soleil même quand il pleut 
J'ai le cœur léger quelque soit la saison 
Quand je chante ma chanson 
Ça ira mieux demain 
Ça ira mieux demain 
Si ça te semble loin 
Pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance 
Ça ira mieux demain 
Ça ira mieux demain 
Comme tout finira bien 
Il faut profiter du jour qui vient 

Quand je vois certains de mes bons copains 
Qui pour trois fois rien n'ont plus le moral 
Je leur tends la main, je leur dis "c'est rien" 
Tant que ton cœur bat ça n'est pas si mal 
Pense que ce monde a était fait pour toi 
Maintenant chante avec moi 
Ça ira mieux demain 
Ça ira mieux demain 
Si ça te semble loin 
Pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance 
Ça ira mieux demain 
Ça ira mieux demain 
Comme tout finira bien 
Il faut profiter du jour qui vient 

Ça ira mieux demain 
Ça ira mieux demain 
Si ça te semble loin 
Pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance 
Ça ira mieux demain 
Ça ira mieux demain 
Comme tout finira bien 
Il faut profiter, profiter
Comme tout finira bien 
Il faut profiter du jour qui vient