17/03/2020

Un parfum de fin du monde ♫




Chanson composée par Michel Legrand sur des paroles de Boris Bergman pour le film "Les uns et les autres" de Claude Lelouch, sorti en 1981. 

Elle est magnifiquement interprétée ici par ma vieille copine Anna Prucnal.



Dis
 M'en veux surtout pas 
Si ma chanson a 
Un parfum de fin du monde 
Dis on se reverra 
Un café désert 
Sans les cafés les gares 
Comment faire 
Pour se retrouver demain 

On s'endormira 
Puisque tout sera 
Le grand sommeil 

Dis 
T'en fais surtout pas 
Si je vois déjà 
Le premier oiseau d'un après guerre 
Sur un fil de fer 
Qui s'est  barbelé
Au cœur des années

Dis m'en veux surtout pas 
Si ma chanson a 
Un parfum de fin du monde 
Demain
Dis on se reverra 
Un café désert 
Sans les cafés les gares 
Comment faire 
Pour se retrouver demain