09/03/2020

Pourvu que ça dure...

Ce blog fête aujourd'hui son troisième anniversaire.









"Pourvu que ça dure" (Long Live Love), paroles de Georges Liferman, musique de Chris Andrews, par Sandie Shaw en 1965.



Vénus qui brille dans la nuit 
Dans le même amour nous a unis 

J'attendais depuis bien des jours 
J'attendais le grand amour 
Et puis je l'ai rencontré 
C'était lui que j'attendais 
On se retrouve tous les soirs 
On est heureux de se voir 
Et moi je me dis toujours 
Pourvu, pourvu que ça dure 

L'amour c'est la plus grande affaire 
Pour tous ceux qui sont sur Terre 
Maintenant je sais pourquoi 
C'est si bon d'aimer comme ça 
On se retrouve tous les soirs 
On est heureux de se voir 
Et moi je me dis toujours 
Pourvu, pourvu que ça dure 

Ce qu'il y a de meilleur pour moi 
C'est qu'il me prenne dans ses bras
 Qu'il m'embrasse tous les jours 
Et me parle d'amour 
On se retrouve tous les soirs 
On est heureux de se voir 
Et moi je me dis toujours 
Pourvu, pourvu que ça dure

 On se retrouve tous les soirs 
On est heureux de se voir 
Et moi je me dis toujours 
Pourvu, pourvu que ça dure 
Pourvu que ça dure!



***