26/04/2018

Souvenirs de Toulon




Port militaire et chef-lieu du département du Var, la ville est située sur la rade de Toulon, à 850 kilomètres au sud-est de Paris et 70 kilomètres à l'est de Marseille. 
Je dois humblement confesser que je ne connais de la ville de Toulon que le restaurant "Le Cellier", situé 52 rue Jean Jaurès, où j'avais mes habitudes des les années 1990 lorsque je me rendais régulièrement dans la région. 
Je garde le meilleur souvenir d'Odette, la patronne et surtout de son adorable fille Muriel qui la secondait aux fourneaux.




La place d'Armes


Place de la Liberté


Toile offerte à Muriel Guermeur



Avis d'obsèques de Toulon
Mme Muriel Guermeur et sa fille Alix ont la douleur de faire part du décès de Madame Odette Bondil survenu le 6 décembre 2017, à l'âge de 85 ans. 

Avec mes sincères condoléances à Muriel






Et mon affectueux souvenir à Muriel Guermeur.