17/09/2018

Nubienne

En regardant il y a quelques semaines à la télé la mini-série "Main basse sur Pepys Road" de Peter Bowker, adaptée en 2015 d'un bestseller de John Lanchester (roman paru en France sous le titre "Chers voisins"), j'ai flashé sur le visage de Wunmi Mosaku, une actrice britannique originaire du Nigeria qui y interprétait le rôle d'une demandeuse d'asile venue du Zimbabwe, travaillant clandestinement en tant qu'agent chargé de dresser des contraventions de stationnement dans Pepys Road.





Wunmi Mosaku

Et l'envie m'est venue de reprendre mes pinceaux ... 

"Nubienne" -Œuvre personnelle (2018), acrylique sur toile (61x50 cm)



Un coin de mon atelier...




***



Commentaires :
- Vous là là, je suis jaloux. Vous avez tous les talents. Bravo! Cordialement, Le factotum
- au Factotum : Merci ! c'est très gentil, mais il n'y a vraiment pas de quoi être jaloux... Bien amicalement. FS

- Wow ! quel beau talent vous avez M.François. Plein d'émotions dans votre œuvre. Cordialement, Charles Duguay
- à Charles Duguay : C'est très aimable de votre part. Un grand merci ! Avec mon meilleur souvenir. FS

- Wow! Magnifique! Bravo! Quel talent vous avez! Surtout, ne rangez pas vos pinceaux😆Fitzsou
- à Fitzsou : Merci ! Si cette toile vous plait, je la mets de côté pour vous l'offrir lorsque vous passerez à la maison. FS

- Une fois de plus je m'aperçois que je ne sais pas choisir mes programmes télé ; je découvre cette très belle femme que vous avez bien restituée sur le portrait. Yvette