Achetée début 1960, l'année des "nouveaux francs".
Couleur bleu azur, moteur positionné à l'arrière, deux cylindres de deux temps, trois-cent-quatre-vingt-treize centimètres cubes, trois vitesses, refroidissement par air, puissance fiscale deux chevaux, deux places à l'avant et petite banquette arrière. C'était un petit bijou pouvant rouler à la vitesse de quatre-vingt-dix kilomètres à l'heure...
Alors bien sûr cela date un peu, mais c’est toujours avec nostalgie que je pense à ma première voiture que j’avais surnommée "Princesse". Elle était petite, mais c’était ma voiture et elle m’offrait tant de perspectives intéressantes...
Couleur bleu azur, moteur positionné à l'arrière, deux cylindres de deux temps, trois-cent-quatre-vingt-treize centimètres cubes, trois vitesses, refroidissement par air, puissance fiscale deux chevaux, deux places à l'avant et petite banquette arrière. C'était un petit bijou pouvant rouler à la vitesse de quatre-vingt-dix kilomètres à l'heure...
Alors bien sûr cela date un peu, mais c’est toujours avec nostalgie que je pense à ma première voiture que j’avais surnommée "Princesse". Elle était petite, mais c’était ma voiture et elle m’offrait tant de perspectives intéressantes...